Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My happy home ...
17 septembre 2014

A la recherche du tapis de mouton gris (1)

... mais pas trop non plus !!! 

Nouvelle lubie du moment donc. Mais où dénicher THE perle rare ? 

Au départ, je le voulais grand, mais j'ai dû renoncer, à bien y réfléchir en même temps, un mouton ce n'est pas si grand que cela ! Comment ai-je donc pu imaginer un instant que je pourrai trouver un grand tapis de mouton.

Cette minute blonde passée, allait se poser une autre difficulté, la couleur, point fondamental, je ne le veux pas tout gris, genre mouton ayant trébuché par erreur dans un pot de peinture parce que le berger était en train de refaire les murs de la bergerie et qu'il adorait plus que tout le 26 Down pipe de Farrow and ball...Mouais...

Mon tapis à moi je le veux donc moyen, et un peu gris... Facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
My happy home ...
Publicité
Mes boutiques en ligne
Mes sites chouchous
Publicité