Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My happy home ...
24 septembre 2014

Scandinave's touch

50

1236

109

87

 

Impossible d'y échapper en ce moment, enfin en ce moment qui dure depuis quelques mois maintenant, il faut avoir la scandinave's Touch. Nul qui se respecte ne peut échapper Au vent nordique soufflant sur la décoration Du salon, de la chambre, de la cuisine, bref de la maison.... Et j'adore ! Focus sur le salon...

Pour être scandinave, il faut :

- des murs blancs ;

- des sols chauds genre parquet bois blonds (mes carreaux de ciment peint kaki-or-et crème seront parfaits, ouf !) ;

- des lignes douces et des couleurs chaudes ;

- quelques motifs géométriques (sur des coussins ce sera parfait) ;

- un peu de noir et blanc (photos, affiches et cadres divers) ;

- une peau de mouton ;

- un plaid ;

- une touche vintage avec par exemple une petite table basse tripode ou haricot années 50-60.

Et voilà ! Le tour est joué !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My happy home ...
Publicité
Mes boutiques en ligne
Mes sites chouchous
Publicité